Les billets…

Ce jour là, Guig’s et Jo se sont donnés rendez vous pour acheter enfin ce fameux billet d’avion.. Ils trouvèrent un billet intéressant et pas trop cher sur internet et décidèrent de le prendre.. Les deux malins ont choisit d’ouvrir deux pages internet en même temps et cliquer sur le bouton ‘acheter’ à quelques seconde près.

billet.jpg

Catastrophe !! Il ne restait plus qu’un seul billet d’avion sur le site ! Un de nos paiement a été refusé et un a réussi ! qui a payé le billet ? comment va faire l’autre ? c’est la merde…!

billet2.jpg

 

 

Apres de longues communications avec l’assistance technique de cette satanée compagnie aérienne, on apprend que c’est Guillaume qui a payé le billet, et que ce billet est au nom de Johan ! On capte plus rien et on commence à hausser le ton auprès de la companie..

p4242453.jpg p4242450.jpg

Un jour plus tard, la companie nous rembourse en reconnaissant qu’il y a eu un problème technique (Guigui, geek dans l’âme a constaté qu’il y a eu un switchage de paquets ICMP à travers le flux RSS du TFTP ****************** c’est bon j’arrète Sourire c’est des conneries de tout de façons ! )

Bref , au final on parvient a acheter d’autre billet quelque part ! content que ça se finisse bien ! Cool

 

p4242445.jpg

 

 

4 Réponses à “Les billets…”

  1. jibouille dit :

    Eh ouais, eh ouais, j’y suis, le premier…t’as vu ça un peu ???,
    Bon, je vais encore pouvoir me faire plaiz’ des commentaires sur un nouveau blog, c’est bien….
    Tu pars chez Rambo, d’ailleurs je sais même pas dans combien de temps. Petite palud party, deux trois nems, un peux de fièvre tropicale, une assiette de chien et une agression par des anciens viêts congs plus tard, mais dans quel état vas tu revenir ???
    En tout cas, t’as bien de la chatte de faire un putain de trip comme celui là, pendant qu’on va encore se tourner les pouces à attendre quelquechose de nouveau…bon, j’éxagère un peu, mais c’est cool pour ta pomme…
    Prends une photo de mes fesses avec toi, sinon tu vas encore m’appeler tous les jours pour me dire que je te manque…
    Oublie pas mon I-pod…

  2. Ben. dit :

    Cher et tendre petit petit fillot et Jo que je ne connais pas :) ,
    A mon plus grand bonheur, j’apprends vos mesaventures concernant vos achats sur Internet..quelle bande de boulets quand meme.
    Sachez qu’un voyage sans encombre n’est pas un bon voyage (ca restera toujours de bons souvenirs)!
    Vous pouvez me dire la date exacte a laquelle vous arriverez a Hanoi. Que votre acceuil se fasse de maniere plus que correcte (si c’est pendant le WE desole mais c’est mort).
    Ben. en direct d’Hanoi ;-)

  3. kel dit :

    un Commentaire: trois mots

    juste enorme la bande dessiné

    bon ok y a 4 mots

    bon voyages les gars

  4. Rachou dit :

    Bon ben a peu près dans 12 heures vous serez dans l’avion pour une super expérience, j’espere que d’ici la il ne vous arrivera pas trop de couilles car il faut reconnaitre que vous etes des boulets! passez de bonne vacances (et oui on va pas vraipment appeler ca un stage kan meme) et éclatez vous bien!
    gros bisous
    ps : mon fillo fais attention à ta pomme et profites en bien (on se comprend..)…
    plein de gros bisous

Laisser un commentaire