Premier resto vietnamien

Apres le repas de mardi midi ( chips + eau ) ou on a pas ose mange avec la population locale, nous avons decide de tenter le tout pour le tout en allant au Bia Hoi

Nous avons alors commande des plats dont les noms nous inspirait le plus mais tout en restant dans un hasard total. Finalement le resultat etait tres satisfaisant :

p6252511.jpg

 

Boeuf, poulet et riz bien sur se sont offerts a nous. Voyez par vous-meme nos mines rejouie apres ce fabuleux repas :

 

p6252516.jpg

p62525151.jpg

Apres cela nous sommes alle prendre un petit repos bien merite avant le debut de notre stage le lendemain.

p6252521.jpg

( Bonne nuit les Xin Vienh )

 

Prochain article : la decouverte du centre-ville historique

2 Réponses à “Premier resto vietnamien”

  1. Pierrot dit :

    Oh putain les mecs les gueules de déterrés que vous avez ! C’est chaud pour vous. Vous devriez dormir un peu plus lol :-p
    Sinon j’attend avec impatience un nouvel article pour me prouver que vous n’êtes pas morts intoxiqués par cette … euh … nourriture ^^

  2. Rachou dit :

    Ah sa fait plaisir de voir que vous vous aclimater bien et que vous mangez bien! courage
    bisous

Laisser un commentaire